lundi 19 mars 2012

truc du jour

J'aime me faire du poisson mais je savais jamais vraiment quelle "recette" faire mais finalement man je l'ai trouvée. Voici ma recette pour un poisson parfait.

Recette :

Poisson en spécial mais idéalement du saumon ou de la truite.

1 - Mettre un peu d'huile dans un pyrex et étendre le filet. Saler/poivrer/persil sec/ échalottes / tranche de citron (même s'il paraît que ça sert à rien de mettre un citron à cuire parce que ça enlève le goût moi je trouve que ça fait beau) et la touche magique : du vin blanc. Couvrir avec aluminium. Dans lfour pendant que tu prépares tes légumes et ton riz. 25 minutes plus tard, tout est prêt. Un délice, jte dis.

IMPORTANT : Ne pas trop faire cuire. Genre 25 mins à 350C.

Manger avec du riz aux champignons + 2 légumes verts au choix. Moi, ce soir : choux de bruxelles et haricots.

Esti que je rock ta vie.



© Brun Cuisine

2 commentaires: