mercredi 30 mars 2011

Macaroni au fromage extra saucisses

Brun voulait que j'arrange beau son blogue et il a oublié de m'enlever mes privilèges alors voilà je peux en profiter pour écrire ma spécialité - le macaroni au fromage extra saucisses.


Ça prend :

- 2 tasses de macaroni

- de l'huile

- 1 oignon

- 4 saucisses italiennes fortes

- un peu de lait

- du beurre

- beaucoup beaucoup de fromage celui que tu veux

Faire revenir l'oignon dans l'huile. Couper les boyaux de saucisses et faire cuire la chair avec l'oignon pis c'est dégueulasse j'vous avertis. Pendant ce temps, faire cuire les pâtes al-dente. Quand tout est cuit, se choisir un gros plat pyrex - mettre un peu de pâte, un peu de mélange de saucisses, un peu de fromage X 3 et finir avec du fromage. Verser du lait sur le mélange. Rajouter un peu de beurre. Couvrir. Faire cuire à 375 pendant 35 minutes. Enlever le couvercle. Broiler pas trop longtemps. Dégustez et bloquez vos artères.


Variante : kraft dinner aux saucisses.

2 commentaires: