mardi 17 mai 2011

Filets Fucking Mignons.

Grosse semaine de bouffe la semaine passée.
Dimanche soir du homard froid avec mayo maison au curry.
Mardi burger d'agneau avec du vieux cheddar et des portobellos.
Mercredi d'excès au Pied de cochon. Foie gras, boudin noir et tarte au sucre.
Jeudi homard BBQ et quelques bonnes bouteilles.
Vendredi filet fucking mignon, légumes grillés, pâtes sautées au piment de Corée et beaucoup de bonnes bouteilles.
Samedi viet ordinaire sur la rue Fleury et des shooters d'alcool à friction au Tonneau D'or.
Dimanche autre filet fucking mignon.

Fac cette semaine je mange de la salade, je bois beaucoup de thé et deux ou trois pots Mason jeudi et vendredi soir.

7 commentaires:

  1. peuT-être qu'on dit, brunbrun.
    Et Masson aussi, franchement! ;)

    c'est pas fuckin mignon ça làlà..

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de regarder sur mon pot de soupe et on dit Mason. Tout le monde était dans le champ!

    RépondreSupprimer
  3. Il faut que tu deviennes mon ami. Je peux pas croire que mon voisin mange de si bonnes choses.

    RépondreSupprimer
  4. On s'organise un BBQ la semaine prochaine?

    RépondreSupprimer