dimanche 8 mai 2011

Poulet fourré au prosciutto, bocconcini et pesto

Pour deux personnes ou pour un souper pour toi toute seule comme une loser plus un lunch pour le lendemain.

Ingrédients :
2 poitrines de poulet désossées
prosciutto / 6 tranches
minis-bocconcini / 10
pesto
cure-dents


Recette:

Couper les poitrines en deux. Les badigeonner de pesto, moi j'aime pas ça quand ça goûte trop alors j'en ai pas mis beaucoup mais si toi t'aimes ça mets-en en masse. Fourrer le poulet de 3 tranches de prosciutto dans chaque poitrine + 5 bocconcini coupé en 2. Fermer le poulet avec les cure-dents. Cuire à 375 pendant 35 minutes. Ne pas faire trop cuire, c'est dégueulasse du poulet sec. À servir avec ce que tu veux.


Cette recette a full pogné à ma job. Tout le monde voulait savoir comment la faire. Ils disaient wow ça a l'air bon.

2 commentaires:

  1. Mon blog a encore été violé!!!
    Mais bonne idée, Merci!

    RépondreSupprimer
  2. hahaha Anna prend le contrôle! Mais c'est vrai que ça l'air bon!

    RépondreSupprimer