samedi 14 mai 2011

vendredi soir

J'ai failli choker pour mille raisons, certaines plus tristes que d'autres.. mais finalement j'étais là, BBQ chez BrunBrun, un vendredi soir, avec mon coup de soleil sur le nez et mes deux bouteilles de vin.

Il est comme ça Bruno, il dit apportez du liquide sauf du sour puss et il te prépare un souper de roi (ou de princesse, comme tu veux). En entrée, baguette et pâté non-végétarien. Comme plat principal, légumes variés sur le BBQ, linguini qui goûtaient un peu fort dans yeule et filet mignon apprêté juste à point comme tu le souhaites dans tes rêves les plus fous. Pour terminer, assiette de fromages (je sais pu lesquels) et beaucoup trop de pain dans mon assiette.

Du vin rosé, du vin rouge, des verres d'eau et un beau mal de tête pour conclure cette belle soirée avec quelques chiennes autour de la table, dont une un peu plus poilue que les autres.. pis c'était pas moi.

Merci brunbrun, tu donnes envie d'habiter dans Hochelag.

1 commentaire: