samedi 4 juin 2011

BBQ style BrunBrun

C'est Bruno - Il invite la voisine d'en haut, celle d'à côté, sa coloc, des amies.. et vite il se retrouve avec 7 filles autour de la table pour le plus grand bonheur de Dan P. qui ne disait pas grand chose mais qui bandait de bonheur sous la table. On a bu un peu pendant que les hommes préparaient tout :

Brochettes de boeuf fumé de l'Ouest
Brochettes de poulet à l'italienne
Filets de porc au piment de Corée
Pasta aux fines herbes et olives noires
Asperges et autres légumes grillés
Salade de tomates et concombres

Fucking fromages.

Et un dessert de A-J. tout léger de crème glacée avec liqueur de ché pu quoi et framboises. Juste parfait pour conclure ce gros souper.

Après, y'en a qui se sont couchés sur le divan pis les autres ont décidé de boire 2 bouteilles de vodka mélangée à du sour puss ou du jus de pickle et trèstrès vite tout a dérapé - Dan P. huggait tout le monde, Brun a changé de face, J. fumait comme une ado et M-M. parlait même pu. Moi j'ai eu mal au coeur un peu pas tant que ça, on a ri vraiment fort sur le balcon, elle a craché dans la cour du voisin pis après on a décidé de partir. Il était presque 3h du matin.

En rentrant avec Caval, on a vu un renard qui courait dans la rue. Pis c'est même pas une joke. Bref une belle belle soirée, as usual.

Brun est un homme à marier pis si jamais tu te maries avec lui, J. & M-M. ont promis de s'acheter une belle robe à paillettes orange.

5 commentaires:

  1. C'était une liqueur à base de grappa et de chocolat! Pis c'est vrait que Brun c'est un homme à marier, sauf que moi j'aime pas ça les robes à paillettes oranges, je peux tu en mettre une mauve à place?

    RépondreSupprimer
  2. ooooh oui mauve, ça va être ben plusse beau! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que j'ai hâte de me marier!

    RépondreSupprimer
  4. Tu as quand même pis le temps d'y penser tsé, il y a 10 heures de délais entre tes deux commentaires! ;)

    RépondreSupprimer