lundi 29 août 2011

Penne au fromage, noix & canneberges


crédit photo : site Plaisirs Laitiers


Contrairement à Brunbrun et PG, j'haïs faire de la bouffe. Je suis pourrie, je ne sais pas marier les saveurs, quand ça dit qu'une recette va me prendre 15 minutes à faire, ça me prend le triple du temps, ça me donne chaud pis quand vient le temps de goûter et manger, ça me tente même pu de manger ça. Mais bon, j'ai rencontré un gars cool à qui je n'ai pas menti sur mes talents gastronomiques sauf qu'il est important de se nourrir d'autre chose que d'amour et d'eau fraîche alors on a fait un deal - à chaque semaine, chacun notre tour, on se choisit une recette qu'on prépare ensemble en buvant du vin.

Première semaine, j'ai choisi les Penne au fromage, noix et canneberges pis c'était bon sauf qu'on s'est rendu compte qu'on aimait pas trop le thym alors on pourrait le remplacer par quelque chose d'autre mais on sait pas trop quoi..

edit - En lunch du lendemain, j'ai fait micro-onder 30 secondes seulement et c'était meilleur on aurait dit, tiède.

1 commentaire: