mercredi 10 août 2011

Salade de saumon parce qu'il fait trop chaud pour partir le four

Toutes les recettes de salade que j'ai trouvées sur les internets disaient de prendre du saumon en canne mais crisse c'est dégueulasse du saumon en canne alors moi j'ai acheté un filet de saumon pour 2 personnes pis j'ai quand même parti le four pour le faire cuire, il faisait chaud mais je suis certaine que ma salade était meilleure..

Ingrédients :

- Filet de saumon pour 2
- 2 tasses de pâtes genre farfale ou spring
- Asperges coupées en 3
- Poivron rouge coupé en ptits morceaux
- 4 échalottes
- Mayo
- Yogourt nature
- Huile d'olive
- Citron
- Sel
- Poivre

Tu fais cuire les asperges à la vapeur. Tu fais revenir les échalottes et le poivron dans une poêle avec du beurre à l'ail. Tu mélanges tout ça pis finalement ça goûtait pas grand chose mais j'imagine qu'en rajoutant des épices ou des herbes genre basilic, c'aurait pu être meilleur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire