jeudi 24 février 2011

Chez Louis

J'ai le privilège de vivre à quelques pas du marché Jean-Talon. Privilège parce que depuis un an, je ne fréquente plus les supermarchés. C'est un bonheur de pouvoir manger frais tous les jours.

La boutique chez Louis, c'est LA place pour la qualité. Fruits et légumes, fines herbes, champignons ou noix et fruits secs en vrac. Tout est un peu plus cher, mais tout est mieux qu'ailleurs.

C'est là que j'achète mon thym frais en hiver. C'est là qu'on retrouve des chanterelles fraîches à tout moment.

Pour les gens fortunés, on retrouve même de la truffe noire. Mais ne cherchez pas sur les étalages, pour en voir, il faut être un initié!

Chez Louis
222 Place Du Marche-Du-Nord
514-277-4670

1 commentaire:

  1. moi je trouve que ton amie qui mange des poubelles, c'est plus cool que CHEZ LOUIS !! ;)

    RépondreSupprimer